Professeurs

Edwige Namiech
Diplômée d’État pour l’enseignement de la gymnastique féminine en 1976, diplômée de l’école Irène Popard (Paris) en 1977, en janvier 1978 crée son école où elle enseigne avec ardeur la Gymnastique Rythmique Harmonique Méthode Popard, le Modern’Jazz, les Claquettes, le Classique et le Pilates.
En 1989, obtention du D.E par dispense du Ministère de la Culture.
Formation avec des professeurs de renommée internationale tel que Aline Roux, Jacques Alberka, Georges Tugdual, René Deshauteur, Jorma Uotinen, Ray Tadio, pour la danse moderne, Gillian Gregory, Alan Onikel, Chett Walker, Leela Petronio pour les claquettes et les percussions corporelles, Wayne Barbaste, Rick Odums, Lynn Mac Murey, Patrice Valero, Angelo Monaco, pour le modern’jazz et travaille régulièrement avec le plus grand maître dans sa spécialité de « Free style » : Matt Mattox.
Depuis 2000, développe d’autres disciplines tel que la méthode Pilates, le Flamenco et les Sévillanes, la Salsa Cubaine, le Zouk, la Danse Orientale dite Danse Classique Égyptienne, la Danse Indienne, la Danse Africaine, le Rock’n’roll et le Tango Argentin, tout en continuant à améliorer, à progresser et se perfectionner dans son domaine.
Grâce à une oreille musicale, sa curiosité rythmique accroît sa recherche sur les différents moyens d’exprimer des sons, non seulement les instruments percussions mais aussi les percussions corporelles et vocales.
Organise, tout le long de l’année des stages pour tous, sur tous les styles de danse, en invitant des professionnels dans leur technique permettant d’enrichir la pédagogie et le vocabulaire gestuel, transmettre et partager la passion de la danse.
Son enseignement est rythmé par le sens de la beauté, le langage du corps, le ressenti par l’expression, le mouvement devient alors nuance, couleur et rythme comme une sculpture, une peinture ou un chant.

Marie-Lucie Rayé – Atelier Classique
Dès l’âge de six ans, Marie-Lucie commence le classique au conservatoire de Perpignan et continue son apprentissage par le Jazz auprès de Matt Mattox.
Suit les formations professionnelles au CREPS de Montpellier avec Thierry Boyer et chez Rick Odums  (formation au diplôme d’État à Paris) avec des grands noms de la Danse : Rick Odums, Millard Hurley, Cathy Grouet, Géraldine Amstrong.

Charlotte Claude Capell – Jazz
Formée par Matt Mattox, fait une formation professionnelle au C.I.D Jazz Rick Odums, entre dans le jeune ballet de l’école et obtient le Diplômée d’État. Intègre la compagnie Emoi, participe à différents spectacles sur Paris et travaille avec l’Equipe de France de Patinage Artistique.Se diversifie auprès de différents professeurs comme Géraldine Amstrong (afro jazz), Magalie Verin (Horton), Pascalina Noel (Graham) et  Junior (Hip Hop).

Isabelle Crépin – Yoga de L’Énergie.
Enseignante diplômée, membre de la Fédération Nationale de l’enseignement du Yoga.
Fait la relation entre le geste et la respiration, grâce à une discipline douce, pendant un moment de détente.
Le Yoga est une discipline plusieurs fois millénaire, c’est une véritable attitude de vie. Parmi ses nombreux bienfaits, il peut vous aider dans votre développement personnel, émotionnel et vous permettre de vivre mieux.
Grâce au souffle et à l’art de respirer, la pratique du yoga favorise la régulation de notre énergie vitale et mentale, à travers une multitude de postures simples libère des tensions et des blocages, le corps se fortifie et s’assouplit, donne une souplesse aux articulations et aux muscles noués.
«  Il y a comme … un frémissement de vie ….. une sensation qui est à vivre d’instant en instant ……. »